J’ai testé pour vous…

18 Mai

La Jolie Box !
Aperçu sur Internet depuis quelques mois je viens de m’abonner à Jolie Box.
Après avoir scruté le site Internet joliebox.com pour comprendre le principe et suivi le début de leur aventure sur Twitter je me suis finalement lancée.

Le concept ? Un abonnement mensuel, trimestriel ou annuelle (13€ à 1136€) qui vous permet de recevoir entre 4 & 5 miniature beauté par mois !

« Oui mais moi j’ai la peau sèche, je n’ai pas besoin d’ une crème anti-brillance  » Jolie Box a pensé à tout, puisque vous devez remplir un profil sur votre type de peau, vos préférences de produit, vos envies de découverte …

Le résultat ? J’ai donc reçu ma jolie box la semaine dernière avec de jolis produits adaptés à mon profil.

– Un masque oxygénant Noreva
– Un soin éclat du jour Payot
– Un gommage aux Fleurs Blanches Lierac
– Le serum Good Bye Cellulite de Nivea

Le petit plus : un mini Mag avec des conseils beauté et des recettes !

Je teste les produits et vous donne le résultat le mois prochain puisque que l’on peut également les acheter sur leur site.

Laisser un commentaire

