A suivre …

15 Mai

Par où commencer ?

C’est la question que je me suis posée lorsque j’ai ouvert ce blog, la tête pleine d’idées entre-melées. Faute de temps j’ai du mettre entre parenthèse cette bulle de liberté éditoriale.

 Aujourd’hui et depuis plus 2 mois (déjà!) je commence de nouvelles aventures professionnelles   et personnelles qui me laissent plus de temps libre. Un nouveau boulot moins prenant et un 1er chez moi ou plutôt chez nous !

Alors je ne pouvais pas vous laisser plus longtemps sans nouvelle et mes petits doigts n’arrivaient à se retenir d’écrire et de décrire mes coups de cœur, mood, envies etc…

J’espère vous retrouver nombreuses à me suivre dans ces nouveaux épisodes !

Et pour les fan de bêtes à plume ça continu par ici : https://twitter.com/#!/Camille_and_Cie

C*

Laisser un commentaire

