J’aime le mois de Juin ☀

1 Juin

Pour les cerises que l’on accroche aux oreilles après avoir grimpé à l’échelle pour les attraper.

Pour les journées ensoleillées ☼

Pour ces longues soirées sur la terrasse à papoter et profiter de la douceur de la nuit ★

Pour la fin des cours, même si je ne suis pas plus à l’école, cela reste une fin d’année quand même !

Pour la fête de la musique ♪ le jour où l’on écoute de tout et n’importe quoi,

… et parceque le 30 c’est le début des soOoldes !

7 Réponses to “J’aime le mois de Juin ☀”

  1. Sand' 2 juin 2010 à 12 h 57 min #

    « pour les journées ensoleillées » … oui, et en espérant qu’elles arrivent vite car c’est pas encore ça.

  2. Paule 5 juin 2010 à 19 h 06 min #

    Ahh vive l’été et vive les soldes bien entendus! Mouhahahah

  3. Rosa Couture 7 juin 2010 à 21 h 20 min #

    i love love love june and cherrys🙂

    xoxo

  4. chanez 9 juin 2010 à 12 h 08 min #

    c’est trop mignon la petite image❤

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    • Camille 9 juin 2010 à 20 h 05 min #

      Ce sont mes boucles d’oreille N2 !

      Je les adore !

  5. fringebox 15 juin 2010 à 14 h 12 min #

    Oh super sympa ses boucles d’oreilles!
    Aujourd’hui le printemps nous a oublié, il pleut chez moi =/

Laisser un commentaire

