LUSH !

17 Mai

Depuis le temps que je radote que je vais vous écrire une petit billet sur cette marque, il était temps que je m’y mette.

Alors oui j’ai testé pour vous – trop dur – les produits de marque anglaise Lush. Vous ne connaissez pas ? Alors voici ce qu’il faut retenir de la marque :

✿Lush a vu le jour à Poole, dans le sud de l’Angleterre, en 1995.

✿100% des produits LUSH sont végétariens – LUSH fabrique à la main des produits efficaces à base des fruits et des légumes biologiques, des huiles essentielles et des substances synthétiques sures.

✿70% des produits LUSH ont été fabriqués sans agents conservateurs

✿100% des produits LUSH ainsi que toutes les matières premières utilisées sont absolument sans expérimentations animales.

Alors vous y voyez plus clair ? Tant mieux maintenant on passe aux choses sérieuses.
J’ai donc reçu mon petit colis la semaine dernière avec tous pleins de choses à tester. Après l’avoir ouvert une odeur d’huile essentielle, de lavande, vanille, de rose et j’en passe a envahie la pièce. Hmmm un régal pour le nez.

J’ouvre tout et patiente jusqu’au soir pour essayer ces petites boules effervescentes, savon miraculeux et après shampoing solide.
Et rien de mieux après une journée métro boulot métro que de retrouver sa baignoire.
J’ai donc mis ma petite boule effervescente dans l’eau, un régal encore une fois pour l’odorat. Comme j’ai la peau sensible j’avais tout de même peur que cela l’assèche mais non. ( Un point +)

Pour le visage j’ai essayé le savon une nettoyant solide Fraiche Farmacy. Dédié aux peaux à problèmes il convient à toutes celles qui ont a peau sensible. Résultat : une peau douce et fraîche.

Dans ma petite boite il y avait également un après shampoing solide. Un peut septique j’applique comme je peux sur mes cheveux et je ne suis pas déçue du résultat, ils sont touuuut douux après le passage du sèche cheveux.
►En revanche ce n’est pas très simple a appliquer, alors je déconseille à celles qui ont les cheveux long et pas de patience.

Mais pour ces dernières, ne vous inquiétez pas il existe chez Lush des après shampoings liquides qui seront parfait vous.

Et comme j’étais plutôt convaincu par ces essais je suis allée faire un tour dans une boutique pour compléter ma collection.
Une demi heure plus tard, après avoir bien papoté avec les vendeuses qui sont adorables et qui vous conseille très bien je suis repartie avec :
– un shampoing Mousse Brune
– un après shampoing Vive la révolution
– un savon fraiche farmacy
– une crème hydratante Crème anglaise pour le corps
– une crème hydratante Impérialis pour le visage
– et une eau tonique Arome

En résumé, une marque idéale pour les peaux sensibles et pour celles qui ne veulent pas y mettre n’importe quoi ! Un concept original qui fera plaisir si vous souhaiter en offrir !

❀ Je vous laisse aller voir sur le site de Lush pour faire votre commande ❀

Laisser un commentaire

