Le dimanche soir donne le cafard !

2 Mai

Moi je déteste le dimanche soir, et je ne pense pas être la seule.

A partir de 18h c’est la déprime :
☁ On pense au lundi qui arrive trop vite, à tous ces mails qui vont nous gacher la journée.

☁ On se dit qu’on a pas encore assez profiter de vendredi soir, oui finalement c’est la meilleure soirée de la semaine parceque c’est le tout début du weekend.

☁ Comme on a le cafard on fait plus rien alors qu’il y a encore, le ménage à faire, les lessive à étendre sinon le top qu’on voulait mettre le lendemain n’est pas sec etc…

☁ On découvre que l’interro de maths qui devait être la semaine prochaine est en réalité demain à 8h30 ! Et on a rien révisé… forcément.

☁ On repense à samedi où pour rien au monde on aurait bougé de sa chaise longue sous le soleil,

☁ Pour peu qu’il pleuve on est resté toute la journée dans son lit… et j’en passe.

Alors pour que ce dimanche soir ne soit pas trop déprimant des fois je vais au ciné. C’est une heure trente où je ne pense à rien juste à rire ou à pleurer suivant le film🙂

Une autre motivation, se trouver de nouvelles fringues ou chaussure le weekend, comme ça on a « hâte » de les mettre devant les copines le lundi…

Si vous avez des conseils pour que nos dimanche soir soient moins déprimant faites partager !

Enfin malgré cela reste la pire soirée de la semaine alors vivement vendredi et BON LUNDI🙂

4 Réponses to “Le dimanche soir donne le cafard !”

  1. calliope27 2 mai 2010 à 20 h 31 min #

    Pour moi le dimanche quand j’habitais Paris c’était : Melrose Place sur TMC, puis après je zappais sur Téva. A chaque fin d’un épisode de la série que je regardais il fallait que j’ai fini une tâche : vaisselle, ménage des éléments, ménage sols, lessive, sèche linge. J’avais fini vers 17h et là je passais à l’option beauté. A 19h, je commandais mes sushis pour 20h30 et à 20h45 : film + sushis.
    Et je t’assure que chaque dimanche était exactement pareil ! Heureusement que j’ai déménagé sur Montréal. Maintenant, le dimanche c’est jardinage, brunch, ballade dans les rues commerçantes (pas de fermeture ici le dimanche), et à 21h Desperate Housewives sur CTV ! Yes yes yes !
    PS : Tu viens me voir quand pour enjoy »er » le dimanche avec moi ?!

    • Camille 2 mai 2010 à 20 h 57 min #

      Le rêve le dimanche à Montréal ! Je prends mon billet et j’arrive ^^

      Moi aussi je me fais des trucs du genre bon je fais le ménage et après je m’autorise un épisode…

  2. alice 5 mai 2010 à 15 h 41 min #

    un repas tranquille avec deux trois potes, et ca passe tout seul…

  3. Ben 23 octobre 2010 à 18 h 51 min #

    Plusieurs solutions : Soit on pose son lundi en jour de congé, et le dimanche soir n’est plus le dernier jour du week end => problème réglé😉 ;
    Soit un petit repas sympathique en amoureux si on est en couple;
    Soit un repas entres amis pour clore un bon week end à s’amuser !
    Soit un bon film au ciné.

Laisser un commentaire

