Je te quitte !

16 Mar

En manque d’inspiration , ou une envie de vengeance ? Le site jetequitte.com est là pour vous aider !

Un peu sadique et/ou immature je vous l’accorde, moi ça me fait un peu – beaucoup – rire quand même. En plus la mise en page est plutôt sympathique, cela change de VDM ou l’on se fait mal au yeux pour lire les posts. Une photo illustre la rupture, ça fait une raison de plus de se moquer … – bouh –

C’est tout simple, il suffit de remplir les cases et on clique « cliquer pour confirmer votre rupture« .

A partir de là, votre déclaration de fin de vie amoureuse est enregistrée par l’équipe du site qui vous prévient de la date de mise en ligne, et qui prévient également votre destinataire. Bah oui sinon c’est pas drôle !

Seul inconvénient : le message est en attente plusieurs jours avant d’être publié, attention à ne pas divulger votre info avant ^^

C’était le site/blague du jour🙂

9 Réponses to “Je te quitte !”

  1. calliope27 16 mars 2010 à 14 h 51 min #

    OMG c’est une pure co..e.ie ce site.
    Pitié pitié ne faites pas ça les « gens » !
    Bisous ma belle (et toi non plus j’espère que tu ne feras jamais ça !)

    • Camille 16 mars 2010 à 17 h 30 min #

      Nan pas soucis, mais c’est tellement con que ça m’a fait rire. Surtout que je pense que c’est du boulshit !

  2. e-Milou 16 mars 2010 à 17 h 10 min #

    Ca me fait bien marrer mais c’est certainement parce qu’aujourd’hui je suis sûre de ne pas me faire larguer (par qui sinon?!). Par contre ça doit moyennement faire marrer les « victimes »… N’ont-ils aps peur que l’on tape sur le messager?!

  3. Robert 16 mars 2010 à 18 h 02 min #

    C’est toujours plus explicatif qu’un texto « J t kit »… faut voir le bon côté des choses ptdr

  4. Karma Vengeur 17 mars 2010 à 13 h 59 min #

    Je sais pas pourquoi mais ca sent un shouilla le coup commercial (un peu comme le site qui vends des fausses excuses aux élèves xD).
    Si c’est un vrai site, vraiment c’est dégueulasse de quitter quelqu’un comme caO_o !

    • Camille 17 mars 2010 à 22 h 00 min #

      Tout à fait d’accord ! Je ne cautionne pas cette méthode… ^^

  5. Robert 19 mars 2010 à 21 h 26 min #

    Dit moi ? C’est mon cerveau qui déraille où y a un nouveau mag pr fille qui sort tous les mois en ce moment ?!

    • Camille 22 mars 2010 à 19 h 51 min #

      Nan nan ton cerveau ne déraille pas, il y a bien un nouveau Be qui est sorti … pas eu le temps de faire un post sorry !😉

Laisser un commentaire

