Astuce beauté !

7 Mar

On aime prendre des bains mais lequel prendre et à quel moment de la journée ?

Le matin, un bain pour se réveiller !
Dès que votre réveil sonne, faites vous couler un bain. Il ne s’agit pas de vous détendre mais de vous tonifier. Pour cela ajoutez y une poignée de gros sel aux agrumes.

Vous pouvez enchaîner avec un cocktail anti-fatigue : composé du jus de deux oranges (antiasthénique), d’un jaune d’œuf (bon reconstituant), d’une cuillère à café de miel et de quelques gouttes de citron.

Et une nouvelle semaine peut commencer !

Le soir un bain pour se relaxer !
Ce n’est pas par hasard si de nombreux bains relaxants sont à base de lavande : elle a en effet une action calmante et sédative. Mettez des fleurs de lavande fraîche dans votre bain et vous obtiendrez le même effet, mais de façon naturelle !
Si nous pouvez pas trouver les fleurs, mettez quelques gouttes d’huile essentiel de lavande dans l’eau de votre bain et profitez de ce moment de détente !

Attention à ne pas prendre un bain trop chaud avant de dormir ! Celui ci à l’effet inverse il stimule le rythme cardiaque et vous empêchera de bien dormir.

5 Réponses to “Astuce beauté !”

  1. Robert 7 mars 2010 à 23 h 07 min #

    Je dois refaire mon web CV… Je te pique l’idée des logos sur le tien. Tu m’en voudras pas ?!😉

    • Camille 8 mars 2010 à 7 h 28 min #

      Pas du tout ! Ils ne m’appartiennent pas🙂

  2. e-Milou 8 mars 2010 à 13 h 15 min #

    Je n’ai pas de baignoire😦
    Mais je garde l’idée de la lavande pour cet été car ds le jardin chez mes parents il y en a!

  3. Liza P. 10 mars 2010 à 15 h 15 min #

    Recettes beauté chics et naturelles, j’adore😉

  4. Pinupmode 27 avril 2010 à 15 h 40 min #

    Et bien, tout ceci est très instructif🙂

Laisser un commentaire

