Astuce beauté !

20 Fév

Baume nourrissant pour les lèvres

Il vous faut :
-Du beurre de karité
– De l’huile d’amande douce
– De l’eau de rose
– De l’huile essentielle de citron

Tout cela se trouve dans votre grande surface du coin🙂

Comment faire ?

• Faites fondre au bain-marie 15 g de beurre de karité .
• Incorporez ensuite 12 ml d’huile d’amande douce, 10 ml d’eau de rose et une goutte d’huile essentielle de citron.
• Mélangez, laissez refroidir et placez-le mélange dans des petites boites que vous trouverez chez Sephora !

Kiss

Une Réponse to “Astuce beauté !”

  1. flo 20 février 2010 à 14 h 04 min #

    Moi j’avoue que je suis paresseuse : je l’achete tout fait mon baume !

Laisser un commentaire

