Normandie… jolie jolie…

16 Fév

Ce weekend petite excursion en Normandie. Non pas à deux en amoureux mais à 12🙂

Ce n’est pas la première fois que j’y allais mais je n’avais encore eu l’occasion de faire un petit billet.
Pour ma part tout à commencé l’an dernier quand un weekend prolongé de Mai j’aurais du réviser mon mémoire plutôt que de me laisser embarquer au bord de la mer…

Mon pc dans la valise je m’étais dis que j’aurais le temps de réviser un peu pendant ces trois jours… Seulement sur place, 10 potes sur-excités, la mer en face de la maison -pour ne pas dire dans le jardin- le soleil, et un canoé plus tard… je n’avais pas touché à mon pc du weekend !!

Un vrai break de deux jours pour se ressourcer au bord de l’eau et entre amis. Ça c’est le bonheur !

3 Réponses to “Normandie… jolie jolie…”

  1. Flo 17 février 2010 à 7 h 47 min #

    Je ne suis jamais allée en Normandie (trop loin) mais j’aimerais beaucoup…

  2. calliope27 18 février 2010 à 1 h 08 min #

    Les pieds dans le sable !! Encore mieux quand c’est avec des bottes colorées.

    • Camille 18 février 2010 à 22 h 09 min #

      Les miennes étaient blanches, mais marcher sur la plage avec des bottes de pluie c’est top😉

Laisser un commentaire

