Envy !

11 Fév

Ce matin a défaut de m’acheter mon livre, je me suis souvenu qu’ un nouveau magazine feminin sortait … Bien courageux avec ce manteau neigeux.

Avant de l’acheter je ne me faisait déjà pas trop d’illusions ayant été déçu par la dernière nouveauté…

Arrivée chez mon libraire, je suis plutôt contente de trouver ce nouveau Envy… Assez épais pour un hebdo.

Je le feuillète dans le train… Plutôt sympas, il y tout ce qu’aime les filles … Mode people actu bon plan. .. Sauf que j’ai une impression de déjà vu…
Ha oui, Grazia a déjà tout ça. La même presentation, même format … Et manque de pot je pense que ce dernier est plutôt bien installé sur le marché. 
Un petit bémol en plus… Pour n’avoir fait que survoler les pages, je suis quand même tombée sur 4 ou 5 jeux de mots avec Envy… Un peu lourd et pas vraiment original. 

Pas grand chose de nouveau donc mais un magazine qui me plait… Reste à savoir lequels des deux -Envy ou Grazia- réussira à rester chez notre libraire preferé🙂

Bonne lecture.

6 Réponses to “Envy !”

  1. flo 11 février 2010 à 14 h 26 min #

    C’est la même maquette que Grazia sauf qu’au lieu du rose ils ont mis du violet !

  2. calliope27 11 février 2010 à 14 h 50 min #

    Ma poulette !! je comptais bien sur toi pour faire une « autopsie » de ce magazine. J’ai fait un post ce matin en indiquant ton blog « pour plus de détails » mdr. Je te mets le lien. Bisous.
    http://calliope27.com/

  3. Robert 11 février 2010 à 23 h 02 min #

    je suis tombée sur une affiche et bien il ne me donne pas du tout envy se magazine.
    Ce violet ça me plait pas du tout et leur première couv’ fait vraiment trop magazine people bas de gamme à la Public (ce que je déteste !)…

    Alors que Grazia, j’adore !

  4. mélisande 13 février 2010 à 11 h 05 min #

    c’est vrai qu’ils sont très semblables ! mais la couverture de celui-ci me rebute quand même un peu avec tout ce violet !

  5. fringebox 15 juin 2010 à 15 h 01 min #

    J’ai acheté Grazia seulement 2 fois mais je le trouve lourd à transporter moi qui aime bien le laisser dans mon sac.

Laisser un commentaire

