First Day @ Work !

2 Fév

Hier était le premier jour mon premier « vrai » travail !

Et je me suis dit que j’aimais bien ces premiers jours de stage, d’école…

Certe il y a cette petite boule au ventre parcequ’on appréhende mais moi il y a pleins d’autres choses qui me la font disparaitre.

• Tout d’abord c’est pleins de nouvelles têtes et de personnalités qui vont avec … Un peu d’observation et on repère vite la pipelette, la travailleuse, « la chef », la tête de turc, la coquette, la maligne etc

• Et puis il y a les stylos et les cahiers tous neufs. Ceux où on se dit qu’on écrira bien dedans pour une fois ! Et puis ça ne tient pas deux lignes parcequ’il faut écrire vite ensuite, et là on ne peut plus s’appliquer !

Les stylos !! Je pense qu’ils n’ont font pas le même effet à tous le monde, mais moi j’adore les nouveaux stylos ! J’en ai toute une collections🙂

• Ensuite on personnalise son petit -ou grand- bureau. Un pot à crayon original, des stickers pour s’évader, sa bouteille d’eau pour faire passer les coups durs, et une trousse de secours enfin de maquillage dans le tiroir avec les gourmandises ^^

Enfin tous ça fait que le premier jour est souvent sympas… reste à voir pour les autres😉

8 Réponses to “First Day @ Work !”

  1. flo 2 février 2010 à 9 h 23 min #

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ce premier job !!

  2. cha 2 février 2010 à 12 h 05 min #

    J’adore exactement ce que tu viens de décrire. Mais un premier jour de vrai boulot ça doit être quelque chose. Tu n’as pas eu l’impression d’être devenue adulte ?

    • Camille 2 février 2010 à 21 h 41 min #

      Nan pas vraiment, j’ai toujours ma trousse avec des coccinelles sur mon bureau lol Je crois que je ne deviendrai jamais une adulte …🙂

      • Robert 2 février 2010 à 23 h 17 min #

        C’est ça qui me fait un peu (voir carrément peur) dans le fait d’arrêter mes études. Se dire que ça y est on est arrivé pour de vrais chez les grands. Brrrr
        Et en plus j’aurai plus ma carte VIP du Rail et ça c’est encore piiiire !!!!

        Je croise les doigts pour toi que tout aille bien😉

      • Camille 3 février 2010 à 21 h 27 min #

        Lol mais tu n’es pas obligé de devenir grande😉

  3. e-Milou 6 février 2010 à 19 h 40 min #

    J’adoooore les nouveaux stylos aussi!
    J’ai un pot énorme sur mon bureau (alors que je me sers toujours des deux-trois mêmes!!)
    Bonne chance pour ton nouveau travail

  4. fringebox 15 juin 2010 à 15 h 10 min #

    Je cherche actuellement un boulot .. & tout en étant excitée par cette nouvelle vie qui va s’offrir à moi j’appréhende ce premier jour. Je suis en alternance là mais dans l’entreprise familiale donc rien à voir =/
    & les jours qui ont suivi ont été bien alors ?

Laisser un commentaire

