Petite découverte …

28 Jan

Aujourd’hui j’ai découvert une nouvelle illustratrice qui m’a bien fait rire ! Alors je partage avec vous…


Son nom : Guillot
Son prénom : Caroline
Son blog : http://carolineguillot.com/

Ce que j’ai aimé :
-La présentation de son blog, aussi originale et décalé que le titre !!
-Sa façon de dessiner
-Et bien sûr ses petites histoires tellement vraies et par conséquent tellement drôles🙂

Un vrai coup de coeur et visiblement je ne suis pas la seule puisqu’elle a été élu meilleur blog d’humeur Cosmo au mois de Janvier !!

Allez-y tout de suite !

3 Réponses to “Petite découverte …”

  1. flo 28 janvier 2010 à 17 h 50 min #

    Merci de nous faire partager ce coup de coeur ! j’adore les illustrations !

  2. Robert 28 janvier 2010 à 22 h 19 min #

    Robert aime beaucoup aussi.
    Et j’ai voté pr ton blog sur le site de Cosmo.

    peut être qu’un jour je m’inscrirais tient !

  3. Camille 29 janvier 2010 à 11 h 16 min #

    Merciii🙂

    J’aime beaucoup aussi, surtout quand on s’y retrouve !

    Et Robert , il faut s’inscrire au concours ça coute rien🙂

Laisser un commentaire

