Coup de grisoux

25 Jan

On avait tout fais pour l’avoir avec les petites soeurs ; des pancartes, des manifestations, des organisations pièges, des plaintes etc ^^

Rdv à la SPA pour les vacances de la Toussaint, on l’a vite reperé avec sa couleur si originale et sa queue en crochet. Il nous avait choisi et nous aussi !

8 ans qu’il partageait avec nous petits et gros calins, coup de griffes, partie de boule de papier alu et j’en passe.

Pas très vif, de longues siestes et beaucoup de croquettes suffisaientt à son bonheur de Pacha.

Mais aujourd’hui il est parti, sous un ciel aussi gris que lui… ♥

6 Réponses to “Coup de grisoux”

  1. flo 25 janvier 2010 à 12 h 14 min #

    Oh ! Je suis désolée pour toi😦
    J’ai perdu plusieurs chats et je sais comment on se sent…
    Bisous

    • Camille 25 janvier 2010 à 18 h 39 min #

      Oui on s’attache vite à ses petites boules de poil.

  2. la luciole 25 janvier 2010 à 23 h 57 min #

  3. charlotte 26 janvier 2010 à 20 h 10 min #

    Je suis désolée pour toi ma belle. Quand j’ai perdu le chat de mon enfance, j’ai mis beaucoup de temps à m’en rendre compte. Heureusement il y a d’autres boules de poils qui ont besoin qu’on leur ouvre notre coeur.

  4. céc 31 janvier 2010 à 20 h 53 min #

    oh je viens tout juste de voir pour ton chat alors que je t’ai vu hier.désolé….beaucoup beaucoup de bisous!!!

    • Camille 31 janvier 2010 à 20 h 58 min #

      En même temps je ne te l’ai pas dit non plus ^^
      Merci pour les bisous🙂

Laisser un commentaire

