Un petit air de …

13 Jan

Je viens de recevoir mon nouvel appareil photo, alors il fallait bien que je le teste un peu ! Oui mais que prendre en photo ?!

Rien de spécial sous la main. J’ai donc décidé de vous faire découvrir un petit peu de mon univers… autrement dit un aperçue de ma chambrette !

Sur cette photo vous trouverez :

– Lettres miroir : chez Cultura notamment.
Prix : entre 3 et 5€ la lettre.

– Bonbonnière : les miennes viennent d’une petite boutique, mais vous en trouvez un peu partout ( grande surface, magasins de meubles…)

– Trousse à maquillage : Etam lingerie
Prix : 18€

– Cage à oiseau : Maison du monde
Prix : 25€

– Miroir romantique : Ikea
Prix : 29.90€

6 Réponses to “Un petit air de …”

  1. Flo 13 janvier 2010 à 22 h 43 min #

    supers phots, j’adore l’effet polaroide !

  2. calliope27 13 janvier 2010 à 22 h 56 min #

    Très bonne idée cet appareil photo !!! Je suis d’ac avec Flo l’effet polaroïd j’adore !

  3. Mel 14 janvier 2010 à 13 h 13 min #

    Très belle ta cage à oiseaux !

    mel

  4. meloun 22 janvier 2010 à 13 h 53 min #

    j’aime beaucoup tes photos

  5. Laura 1 février 2010 à 21 h 48 min #

    Très jolies les photos!!

Laisser un commentaire

