Et une de plus !

7 Jan

Une bougie de plus sur mon gâteau aujourd’hui ! Ça en fera 23… ha oui quand même !
Je compte bien fêter ça avec ma bouteille de champagne Lanson toute rose ^^

Bonne journée à toutes !

7 Réponses to “Et une de plus !”

  1. calliope27 7 janvier 2010 à 13 h 53 min #

    Si ton gâteau d’anniversaire est vraiment comme ça je pense qu’il serait obligatoire que tu m’en envoies une part par la poste !!!😉
    Bisous ma belle et H. B.DAY

  2. Flo 7 janvier 2010 à 17 h 47 min #

    Quant à moi, je veux bien une coupe de champagne !😉
    Encore joyeux anniversaire.
    Bisous

  3. Friend in Fashion 12 janvier 2010 à 22 h 03 min #

    Sorry for English🙂 Happy belated birthday! Gorgeous pics🙂

    http://www.friendinfashion.blogspot.com
    xx

    • Camille 12 janvier 2010 à 22 h 04 min #

      Thank you so much !🙂 As we say in french it’s better late than never ^^

  4. Robert 13 janvier 2010 à 22 h 02 min #

    Hihi ! Les meilleures sont nées en janvier ! Et fêtent leur 23 !

    • Camille 13 janvier 2010 à 22 h 07 min #

      😉 Tout à fait d’accord !

      • Robert 22 janvier 2010 à 20 h 31 min #

        and thx for the B’day wish😉

Laisser un commentaire

