C’est la nouvelle année !

4 Jan

BONNE ANNÉE 2o1O à toutes !

Fini les cotillons, les robes à paillettes, le champagne… bonjour les légumes, le jean, et le redbull ^^

Cette rentrée n’est pas la même que celle de septembre. Pas de cartable, pas de nouveaux stylos ni de nouveaux cahier. Mais c’est la plus importante de l’année parcequ’il y a les bonnes résolutions. Oui vous les connaissez , ces petits ( ou gros ) efforts que l’on n’aimerai faire mais qu’on ne fera pas cette année…
Mais plutôt que de parler de résolution, moi j’aimerai vous parler des voeux pour 2o10 ! C’est moins barbant et ça fait rêver.

Voeux n°1 : Trouver le boulot de mes rêves. Hé oui parceque pour celles qui ne sont pas au courant, si j’ai le temps de faire des photos et d’écrire mes humeurs ici c’est parceque je ne travaille pas … enfin presque pas.

Voeux n°2 : Trouver LA paire de bottes cavalières que j’ai dans la tête mais que les créateurs n’ont pas encore inventés. Le bon cuir, un bout rond mais pas trop gros, plates mais mais pas trop, une couture bien faite… Je ne l’ai pas encore trouvé.

Voeux n°3 : Emménager avec mon Jules, mais ça, ça ne marche que si le souhait n°1 est exaucé !

A vous de faire partager vos voeux !

Laisser un commentaire

