Ma petite trouvaille …

29 Déc


Vous êtes tout de même 55% à avoir répondu Les Bijoux de Sophie, mais elle vient seulement de chez Six !
Oui oui, un joli pendentif pour 6.90€ ça fait plaisir ^^
C’était mon bon plan de la semaine !

Bon réveillon à toutes et à samedi🙂

4 Réponses to “Ma petite trouvaille …”

  1. Charlotte 29 décembre 2009 à 16 h 36 min #

    J’adore les tests !!! Hihihihi
    Gros bisous Princesse Coquillette

  2. Claire 30 décembre 2009 à 12 h 57 min #

    Je viens de découvrir ton blog,
    Et je trouve que cette trouvaille est très belle ! J’adore ! =D
    Bisous.

    • Camille 30 décembre 2009 à 15 h 47 min #

      Merci🙂 Tu sauras où la trouvé ce soir ^^

  3. calliope27 30 décembre 2009 à 17 h 50 min #

    Bouhhh je crois que j’avais pas répondu ça !!! Et en plus c’est plutôt un très bon plan !!!! Merci😉

Laisser un commentaire

