Je partage mes cadeaux …

27 Déc

…avec vous !

Après deux jours intensifs de copieux repas, rigolade, etc… me revoilà plus que gâtée par le Père Noël !
Entre autre il y a eu :

– une boite Bento, pour emmener son déjeuner au boulot ; c’est tellement meilleur de la cantine !
– Une boite à bijoux Thomas Sabo
– un casque WESC pour enfin écouter la musique avec de vrais écouteurs et pas ceux qui font mal aux oreilles. Doré et noir pour le côté bling bling !
– Une trousse de toilette Nothing to Declare, parceque j’en avait pas encore une transparente !
– Une trousse à maquillage à pois Etam. J’ ♥ ce petit côté rétro avec la fermeture de porte monnaie vintage.
– Un rouge à lèvre Chanel, le Bourjois risque de rester au placard !
– des petits carnets pour ne rien oublier, un porte photo aimanté, …

Et vous est ce que Papa Noël vous a comblé ?!

3 Réponses to “Je partage mes cadeaux …”

  1. madeleinemiranda 29 décembre 2009 à 0 h 29 min #

    Hello! Tu as eu de très jolies choses! J’aime tout, surtout la boîte à bijoux rétro et le rouge Chanel! Que des petites choses de qualité🙂

    Je vais publier ma petite liste demain🙂

    • Camille 29 décembre 2009 à 9 h 20 min #

      Merci ! J’aime bien voir ce que les autres ont eu à Noël. Ca donne des idées pour les prochaines fois ^^

  2. Justine 2 janvier 2010 à 21 h 58 min #

    Oui il m’a comblé =)
    Ma liste est en ligne sur mon blog si tu veux😉
    Bisous !

Laisser un commentaire

