Camille vide son sac

23 Déc

Il parait que les filles ont toujours du bazar dans leur sac car elles ne veulent pas être cantonné à une seule personnalité. Chaque objet représenteraient une partie de cette dernière.

Dans le mien il y a :

1- Ma nouvelle pochette fourre-tout. Elle vient de chez Etam et est très pratique. Dedans on y trouve des écouteurs, un plan de métro, de l’ homéopathie contre les petits creux,…

2- Un porte cartes de visites mais réservés aux cartes de fidélités ! Je les collectionne donc plutôt que de les chercher dans le sac ou le portefeuille, elles sont toutes rangées ici.

3- Petite trousse de survie offert par ma maman. Pansements contre les ampoules, désinfectant, lingettes nettoyantes, sparadra… Oui oui elle contient tout cela.

4- Du parfum. Jeanne de Lanvin aux notes de framboise et de mure. Il m’est d’autant plus cher que c’est mon Jules qui me l’a offert. Petite note culture : Jeanne Lanvin est bien sûr la créatrice de cette marque.

5- Mon porte feuille. Mon dernier coup ♥. Je l’ai trouvé au Printemps mais il fait partie de la collection desingée par Valérie Nylin. Bien pratique, il a une place pour tout et rien ne tombe quand on l’ouvre !

6- Mon chéquier. Il ne quitte jamais mon sac, ni sa petite pochette fleurie. Achetée chez Papa pique et Maman coud ; un petit magasin où l’on trouve pleins d’accessoires bien sympathiques. Accompagné d’un stylo spécial gaucher pour remplir les chèques !sac camille

7- L’agenda 2o1o des paresseuses. Parceque je n’ai pas de tête il faut que je note tout : anniversaire, rendez-vous, rappel, adresse, téléphone, … tout y est il ne prend pas de place. Illustré par Soledad pour passer une bonne année.

8- Le portable.J’avais un peu honte de le mettre mais je ne m’en sépare pas alors il a sa place ici. C’est celui de mon Jules, le mien avait presque rendu l’âme. En attendant d’avoir l’Iphone ou un Balckberry ( j’ai pas encore choisi) pour my birthday bah j’ai un petit Nokia. Les bibelots qui le décorent change tous les mois…

9- Enfin mon Ipod personnalisé. Il contient de tout en style de musique, de Britney à Dan Black en passant par Coeur de Pirate. Je peux vivre sans musique mais pas dans les transports. Alors il reste dans le sac.

10- Un verni pour réparer les collants filés, la lime à ongle qui vient de chez Pylone, une marque qui fait des accessoires très originaux. Et mon Labello au goût cerise, hmmm !

11- Les clés, avec un gros nœud doré (parceque accessoirement j’aime les nœuds !) un petit cupcake, et un cœur en porte clé. Impossible de les perdre dans le sac… ou presque.

Ce qu’on ne voit pas sur la photo : Tous les tickets de caisse qui trainent au fond du sac, un tampon, des barrettes et élastiques, mon magazine préféré, mon livre du moment…

4 Réponses to “Camille vide son sac”

  1. calliope27 23 décembre 2009 à 12 h 22 min #

    Camille c’est officiel ton sac et mon sac ont le même contenu !!! Nous pouvons faire un jumelage !!!
    Bisous ma belle

    • Camille 23 décembre 2009 à 15 h 25 min #

      Lol ! je saurai à qui m’adresser si j’ai besoin de quelque chose alors ^^

  2. Justine 2 janvier 2010 à 21 h 58 min #

    Nous avons le même téléphone =P
    Mais je vais bientôt le laisser tomber pour l’Iphone ^^
    Bisous

    • Camille 3 janvier 2010 à 13 h 32 min #

      Ouiii moi aussi, j’attends mon anniversaire avec impatiente🙂

Laisser un commentaire

