Astuce beauté-bio du vendredi !

18 Déc

● Aujourd’hui je vais faire un peu de publicité !
Enfin presque, je voulais juste vous parler d’une marque que j’apprécie : Bio Beauté de Nuxe.
On connait Nuxe pour ces produits de qualité et surtout son Huile prodigieuse.

Mais j’ai découvert il y a moins d’un an que la marque avait créé une nouvelle gamme de produits bio. Les ingrédients sont d’origine naturel et/ou issus de l’agriculture biologique. Un peu de respect pour notre peau et l’environnement !

Au lancement il y avait deux trois crèmes hydratantes, des huiles pour le corps et du lait démaquillant. Mais la gamme doit très bien marcher et aujourd’hui elle est s’est diversifiée.

Le plus de ces produits Bio est qu’ils sentent bons et ce n’est malheureusement pas le cas des les produits aux plantes…
Certe le prix est élevé mais on y retrouve toute la qualité de la marque en Bio ^^ et les packaging sont sympas.

Pour ma part j’ai testé plusieurs produits :

● la crème hydratante à la figue et aux coquelicots… un délice pour les peaux sèches. Pas grasse elle hydrate bien et longtemps.

● le lait démaquillant gourmand à la prune et à l’abricot. Je ne suis pas trop lait donc moi ça ne m’ a pas convaincu -du mal à démaquiller les yeux.

● Et puis l’huile hydratante pour le corps à la noisette -notamment- un régal, elle pénètre bien et ne laisse pas la peau grasse. La petite odeur de noisette n’est pas du tout désagréable… avis aux écureuils !

Si vous êtes tentées pas des produits Bio de bonne qualité vous ne serez pas déçus.

3 Réponses to “Astuce beauté-bio du vendredi !”

  1. * 18 décembre 2009 à 18 h 00 min #

    Ca ne m’étonne pas que leurs produits soient bien, à la base, ils sont déjà top..
    Moi perso, je ne mets plus que du bio ( phyto ) très bien ,mais certains produits (au chanvre par exemple, ça sent bof quand même ..

    • Camille 20 décembre 2009 à 11 h 19 min #

      C’est vrai que certains produits ne sentent pas très bons. C’ est pour ça que Nuxe a un gros avantage la dessus😉

  2. calliope27 19 décembre 2009 à 16 h 08 min #

    Camille !!!!!!!
    Je suis fan de chez fan des produits NUXE. Et en plus cette collection. Tu as bien fait d’en parler ma belle. Rien que le design me plaît. (Je crois que je suis réellement une consommatrice qui se laisse avoir par tout !)
    Mais c’est tellement bien de se faire avoir avec ce genre de produits !
    Bisous

Laisser un commentaire

