Astuce Beauté-Bio du vendredi !

11 Déc

Le masque à l’ oeuf !

La fatigue, le froid, et le manque de soleil ne nous donnent pas vraiment bonne mine.
Alors pour avoir l’air de rentrer de vacances pour le réveillon, j’ai pour vous un masque « coup de fouet » pour le visage.
Ce masque protéine procure un effet tenseur immédiat. Fini les traits tirés et les marques de l’oreiller le matin.

Suivez les points, c’est comme une recette mais là on en mange pas🙂

● Les ingrédients :
– 1 blanc d’ œuf,
– 1 cuillère à soupe de miel liquide
– le jus d’un demi-citron

● Battez au fouet les trois ingrédients.
● Appliquez sur le visage à l’aide d’un pinceau
● Laissez poser 15 minutes.
La peau « tire » un peu, c’est normal le masque fait son travail
● Rincez à l’eau froide.

Conseil : Faites-le juste avant de vous maquiller pour bien démarrer la journée.

A vendredi prochain !

2 Réponses to “Astuce Beauté-Bio du vendredi !”

  1. Mélie 11 décembre 2009 à 23 h 04 min #

    Ça marche? Ça marche?
    Je vais l’essayer dès demain parce que là ça va pas être Noël le 25 mais plutôt Halloween…

    Des Bisouus!!😉

  2. calliope27 13 décembre 2009 à 6 h 11 min #

    Je le fais dès que j’arrive en France !! C’est à dire dans 24h !!!! Mdr. avec le conseil de la semaine dernière bien sûr !!
    Ma chérie je te fais pleins de gros bisous.

    PS : J’adore la neige sur ton blog !!!😉

Laisser un commentaire

