Bientôt Noël … ★

29 Nov

…et comme les grandes filles ont autant de mal à patienter que les petites, Pénélope nous a concocté un magnifique calendrier de l’Avent  » pour les femmes (pas) parfaites  »
Pas de chocolat derrière les volets -on a passé l’âge- mais des petits conseils pour être au top à Noël !

C’est girly, il y a des rubans en satin, et ça fait une décoration de plus sur notre mur jusqu’aux fêtes !

Pénélope nous connais bien et sait qu’on boude quand le 25 est passé. Donc on retourne le calendrier et on y trouve encore des cadeaux à ouvrir jusqu’au réveillon du 31 !!!

Prix : 14.90€
Où ? : Fnac, Virgin et librairies.

7 Réponses to “Bientôt Noël … ★”

  1. TheCélinette 30 novembre 2009 à 9 h 13 min #

    Chouette idée de cadeaux, je sens que je vais l’offrir à une amie 🙂
    Merci !

  2. madeleinemiranda 1 décembre 2009 à 12 h 13 min #

    C’est une super idée! Merci, bises!

  3. calliope27 2 décembre 2009 à 6 h 07 min #

    Coucou la belle,
    Je l’avais vu dans mon supermarché à Montpellier mais je ne savais pas ce que c’était à l’époque. Je regrette amèrement mon erreur de jugement !!
    Pleins de gros bisous !!!!

    • Camille 2 décembre 2009 à 10 h 49 min #

      Ho dommage! Ayé moi j’ai commencé à ouvrir les petits cadeaux hier 🙂

  4. MlleOr 4 décembre 2009 à 11 h 45 min #

    La commande est passé la tout de suite maintenant à mon homme… Merci !

    • Camille 4 décembre 2009 à 12 h 29 min #

      Vite vite, tu auras des cases a rattraper !

  5. toutepetite 7 décembre 2009 à 14 h 16 min #

    Je n’ai pas su résister au calendrier Milka (trop bon!!)

Laisser un commentaire