Tchik pas chic !

23 Nov

Je l’ai aperçu ce weekend. Aperçu parceque je l’imaginais en format A4, mais il en réalité format sac à main ! Pratique !

Après l’avoir feuilleté une première fois, c’est un peu la déception, les pages sont toutes fines, et la reliure les fait gondoler. Ce n’est peut-être pas grand chose mais ça donne tout de suite une image « cheap » et pas Tchik.
Pour un magazine fait par des filles, ça commence plutôt mal puisque le rédacteur en chef est un homme.

Pour le contenu on retrouve bien 50% de people et 50% de mode et autres. Mais la déco fait un peu catalogue BHV, et les photos de recettes nous donnent malheureusement pas trop envi. Fait maison ça à un côté sympas mais là…

Vous pouvez toujours acheter le premier numéro pour vous faire votre opinion. Moi je pense que ce sera l’unique.

1.90€, c’est cher pour si peu de lecture, mais la pub est absente du magasine. Excepté celle pour le mag Psst ! Ha tient, les journalistes me disaient bien quelque chose !

Une Réponse to “Tchik pas chic !”

  1. calliope27 24 novembre 2009 à 20 h 55 min #

    Je prends note ma belle et je le lis dès mon retour en France. Mais rien qu’à ta description, ça donne pas envie de le lire.
    Je viens de feuilleter la presse féminine canadienne ( car la québécoise pour les féminins c’est la même qu’en France !), et c’est plutôt pas mal du tout, surtout les photos. Bisous, Cha

Laisser un commentaire

