Twilight ou pas.

19 Nov

Il y a quelques jours ma très bonne coupine me propose d’aller voir Twilight II. Hiiiiiiii Rob’ il est trop beau.
Nan, aucune hystérie de mon côté. D’une part je n’avais pas encore vu le 1er d’autre part je ne suis pas vraiment attirée par cette histoire de vampire.

J’ai quand même dit oui car c’est ma très bonne coupine au cas où vous auriez pas suivie, et puis on avait pas encore été au ciné toutes les deux. ^^

Pour ne pas être à la ramasse mercredi, je regarde donc le premier volet mardi soir. o-O Bah toujours pas d’hystérie de mon côté. Rob’ à une belle geule certe, mais j’ai un peu de mal avec tous ces clichés.

N’ayant pas lu les livres -non plus- je ne peux pas comparer mais je pense qu’ils ont voulu aller trop vite, et Bella qui tombe FOLLE amoureuse en une semaine j’y crois pas, enfin pas dans ce film en tout cas.

Nous voilà mercredi, les places ont été réservé par causes de teenager en furies lors de la sortie.
Je pense que nos voisins ont du nous detester puisque nous n’avons pas arrêter de commenter le film.
– trop de dialogue à l’eau de rose
– les loups sont bizarrement fait
– des scènes que l’on devrait nous laisser imaginer parcequ’ à l’écran c’est un peu ridicule
– de jolis décors tout de même
– et puis la dernière scène… ^^

J’ai quand même préféré ce volet au premier, un peu plus d’action et je suis rentrée plus facilement dans l’histoire. Je ne suis pas trop critique et difficile pour les films habituellement mais là je pense que je suis trop âgée -quoi que je vais voir tous les dessins animés qui sortent- pour ces histoires.

La conclusion est que je vais me lancer dans la lecture des bouquins qui, je l’espère, me laisseront apprécier l’histoire et les « détails » des sentiments.

Ce sera l’objet d’un autre post ^^

2 Réponses to “Twilight ou pas.”

  1. MaD-GiRl 23 novembre 2009 à 21 h 38 min #

    Les livres sont Tellement mieux que les films que tu ne seras pa déçue!
    Bonne lecture!!!

    • Camille 23 novembre 2009 à 21 h 48 min #

      😉 Merci, j’ai bientôt fini mon livre en court (la valse lente des tortues -magnifique-) et je m’attaque au tome 1 de Twilight !

Laisser un commentaire

