Tout s’apprend, même marcher avec des talons…

13 Nov

Haha je suis sûre d’en avoir rassuré plus d’une! Les ballerines au placard, sortez vos Minelli, Louboutin & Cie, Talon Academy a été créé pour vous !

Bien que le nom fasse un peu trop TF1 à mon goût, le concept est génialissime. Ce site vous propose des séances d’entrainement par petit groupe pour apprendre à marcher avec vos magnifiques escarpins tant redoutés.
Les exercices sont inspirés des obstacles de la vie quotidienne ; monter des escaliers, marcher en pente ou sur des pavés etc.

Pas de complexe, toutes les demoiselles viennent pour le même problème (on se croirait chez le psy) savoir être élégante et sexy avec 10cm en plus.
On peut y aller avec des copines et même demander des cours privés pour une événement particulier.logo_talons_academy-1024x581

  • Savoir marcher en talon ça n’a pas de prix, ou presque : 10 euros la séance de 45 min.
  • Je n’ai pas testé (je suis une privilégiée puisque j’arrive à marcher en talon ^^) mais si l’une de vous à déjà participé à un cours, elle peut nous donner son avis🙂

    3 Réponses to “Tout s’apprend, même marcher avec des talons…”

    1. calliope27 13 novembre 2009 à 20 h 25 min #

      Mais je vois qu’on regarde toutes les deux Daphné Burky sur Canal +. J’aurai trop aimé être son assistante !!!!!
      Bisous ma belle

      PS : Ma soeur va m’acheter ma paire de Jimmy Choo à Marseille demain !!! J’ai trop hâte de pouvoir les porter. Tu y vas toi ?

      • Camille 14 novembre 2009 à 15 h 30 min #

        ^^ J’aime bien Daphné Burky mais je ne l’ai pas vu parler de ce sujet ! En fait je l’avais lu cet été dans un journal et je suis allé faire un tour sur leur site du coup … et puis voilà !

    2. MAISON CHAPLIN 14 novembre 2009 à 5 h 42 min #

      J’aime trop ton blog, je t’en suivant maintenant par rss feed, suivez mon blog aussi!🙂

      @ http://MaisonChaplin.blogspot.com

    Laisser un commentaire

