Presse pas pressée !

12 Nov

Il parait qu’un nouveau magazine mode/people est sorti ! Nommé Tchik le 1er numéro était mardi. Cette après-midi j’ai donc été faire une petite visite chez mon marchand de journaux, mais rien… apparemment ils ne l’on pas encore reçu.
Un peu déçue, je fais un petit tour de la presse et je tombe (aïe) sur le Cosmo de Décembre !! J’avais complétement oublié de l’acheter !
Et en plus, qu’est ce qu’on trouve depuis quelques années dans le Cosmopolitan de Décembre ?
L’agenda Cosmo pardi !

IMG_5678-pola copieIMG_5679-pola copieIMG_5680-pola copie

Exit le gris anthracite de 2009, en 2010 nous verrons l’année en rose ♥ fluo ! La deuxième bonne nouvelle c’est qu’il est illustré par Margaux Motin. Oui oui vous connaissez, elle est dans mes blog favoris🙂

Sur ceux je vous laisse courir chez votre marchand de journaux si ce n’est pas déjà fait , et je vous revois quand ce dernier aura reçu Tchik !

Une Réponse to “Presse pas pressée !”

  1. calliope27 13 novembre 2009 à 0 h 16 min #

    Je suis deg. J’ai acheté mon filofax avant de voir cette petite merveille ! Quand je l’ai reçu il y a deux jours j’étais verte !!! Vive Cosmo !!!

Laisser un commentaire

