Ces senteurs bizzares qu’on aime bien.

10 Nov

Il y toujours une odeur (ou plusieurs) un peu spéciale qu’on aime bien contrairement autres !
Moi par exemple j’aime l’odeur de l’essence, bah oui beaucoup trouvent que ça donne mal à la tête mais moi non. C’est une odeur un peu sucrée que j’aime bien…
Sinon il y aussi l’odeur des vieux livres. Ceux qui sentent la poussière et le grenier. Hmmm comme chez mamie et grand-mère.
Et puis il y l’odeur de la pluie d’orage sur le goudron en été. Et enfin l’odeur des protèges cahier en plastique tout neufs à la rentrée.

Et toi quelle est l’odeur bizarre que tu aimes ?! Viens partager!Talk

6 Réponses to “Ces senteurs bizzares qu’on aime bien.”

  1. Mélanie couzzzzz 10 novembre 2009 à 13 h 45 min #

    Hey🙂
    Pour ma part l’essence j’aime beaucoup aussi! d’ailleurs pour faire le plein je prends jamais de chiffon🙂
    L’odeur de la foret en hiver en été au printemps et surtout en automne🙂
    L’odeur de la salle de bain quand je sors de ma douche🙂
    l’odeur du « vrai » cuir
    Pfiou je m’arrete sinon y’en aura plus pour les autres des odeurs😉

  2. calliope27 10 novembre 2009 à 19 h 26 min #

    Ma Camille !!

    Je ne savais pas que toi aussi tu t’étais mise à écrire un blog. Trop bien !!!!!

    Pour ma part c’est l’odeur de la vanille et celle de la pomme verte. Je sais que c’est pas bizarre !

    Pour le côté gloc : l’odeur de la javel !!!! Jamais je ne pourrais m’en passer !

    • Camille 11 novembre 2009 à 15 h 35 min #

      Hé bien oui, ça m’occupe un peu🙂
      Bisous Miss !

  3. la luciole 10 novembre 2009 à 20 h 22 min #

    l’odeur des vieux livres, l’odeur des nouveaux livres (particulièrement le illimité de UGC ^^ )
    l’odeur de la taie d’oreiller qui sort de la machine ou quand on s’est couché les cheveux mouillés et qu’elle a pris l’odeur du shampoing
    l’odeur d’anchois des bottes de Clémence… euh nan pas ça! :p
    l’odeur du Mans, du champ du meslin et de la Brosse
    l’odeur de la maison quand on revient de vacances
    l’odeur de Guillaume aussi ^^ (mais ça c’est pas une odeur bizarre! :p
    pour l’instant c’est tout ce qui me vient à l’esprit.. c’est déjà pas mal ^^

    • Camille 11 novembre 2009 à 15 h 46 min #

      Ha oui l’odeur de sa maison hmmm. Mais c’est pas catégorisé dans les odeurs bizarres quand même ^^

  4. Clémence 13 novembre 2009 à 17 h 38 min #

    La luciole tu crois que je n’allais pas voir ton commentaire ?
    En plus mes bottes ne sentent plus (trop) maintenant…🙂
    Bref, moi ça serait plutôt l’odeur des livres tout neufs à la rentrée, de la lessive, de l’herbe fraichement coupée, de la mer… et j’en passe🙂

Laisser un commentaire

