Asos ou le temple du shopping !

6 Nov

Il y quelque mois, grâce à une sympathique collègue de travail accro au shopping, j’ai découvert Asos… Visiblement je loupais quelque chose parce que je ne pouvais pas travailler dans la mode et ne pas connaitre cet INCONTOURNABLE online fashion shop.

J’ai donc fait une petite visite un soir en rentrant et là… bah oui forcément… j’avais envi de tout acheter. Et depuis je passe régulièrement quelque minutes ou plutôt quelques heures à scruter les nouvelles arrivées etc.
asos copie
Alors Asos c’est quoi ?! C’est LE site anglais où l’on peut trouver toutes les fringues, accessoires et produits de beauté à tous les prix 24h/24h et 7j/7j de quoi assouvir toutes ses envies de modeuse. On y trouve tous les produits et fringues les plus tendances et les plus chics, forcément !

Attention ! Ce site est formellement interdit à toutes celle qui ne savent pas tenir leur porte monnaie ^^

Pour les commandes, il faut compter de 3 à 7 jours, et bien noter l’adresse sinon vous risquez de ne jamais voir arriver le top dont vous rêviez. (Pas de panique ils remboursent si on a pas le colis)

Si vous avez une bonne heure devant vous pouvez donc y aller… c’est ici Et n’oubliez pas de passer par le lien « sales » pour les bonnes affaires.

    Bon shopping.

2 Réponses to “Asos ou le temple du shopping !”

  1. Mélanie 11 novembre 2009 à 15 h 46 min #

    Je viens de trier ma « liste ASOS pour Noël »!!! On s’en lasse pas!!😀

    • Camille 11 novembre 2009 à 17 h 44 min #

      Olala déjà ! Mais il y a encore surement pleins de choses qui vont arriver🙂

Laisser un commentaire

