Extrait Canadien

5 Nov

Retour hier de ma ptite soeur du Canada. Après une semaine et demi à Montréal j’étais impatiente qu’elle me ramène ma petite commande…

En tant que lectrice assidue des magazines féminins j’aime bien voir de quoi parlent ces mêmes titres à l’étranger.
Alors ma soirée c’est résumée à bouquiner ces quelques centaines de pages mode, beauté etc… Pas beaucoup de différence, les fashionistas se ressembles beaucoup visiblement. Le Teen Vogue ressemble beaucoup à notre Glamour.
Le ELLE est mensuel par contre, quelles chanceuse sommes nous avec un ELLE hebdomadaire ^^
Canada

Mais le p’tit + a quand même été la thermos rose bonbon de Concordia Universty. Très pratique pour que mon thé et/ou café me suive dans toute mes lectures.

Un côté business woman New Yorkaise que j’adore !

2 Réponses to “Extrait Canadien”

  1. Clémence 5 novembre 2009 à 20 h 06 min #

    La thermos est géniale ! J’veux la même !
    En tout cas j’aime beaucoup ce début de blog chère cousine😉
    Continue !
    Bisous bisous

  2. la luciole 5 novembre 2009 à 21 h 09 min #

    Il ne manque plus que le thé de noel pour la remplir🙂

    Et très mignon ce petit blog! ^^
    Bisous soeurette!

Laisser un commentaire

