L’hivers ne passera pas par mes petons !

3 Nov

Ça y est le froid, la pluie et le vent ont envahi la région parisienne mais Novembre tu ne m’aura pas ! (ni Décembre d’ailleur)

Mes chaussettes ne suffisaient plus à réchauffer mes petits doigts de pieds. Il était donc temps de passer aux bons chaussons d’hiver. Un petit tour de shopping et me revoilà avec les chaussons les plus chauds et douillet que j’ai pus trouver.

Je vous l’accorde pas très sexy pour Monsieur Homme mais avec ce petit côté snow boots façon Ugg on aurait presque envi de les porter dehors.

snow boots

Décorées de jolis pompons et de fourrure elles sont disponibles actuellement chez Etam.
Prix : 20€
Composition : 100% Résine
Couleur : ANTHRACITE

Laisser un commentaire

