Des bijoux à croquer !

10 sept

 ©Secret Velvet® - www.secretvelvet.com Secret Velvet est une jolie découverte que j’ai faite il y a quelques mois lorsque j’étais à la recherche d’un cadeau d’anniversaire pour copine aussi gourmande que girly !

Créée en 2010 par Marie DEHAYES la marque ne cesse de s’épanouir et propose sans cesse des nouveautés. Les collections sont mises à jour très régulièrement et la boutique en ligne propose ainsi des bijoux en édition limité.

Réalisées en pâte polymère les collections de cette jeune créatrice Bordelaise sont inspirées des plus grandes pâtisseries françaises et des gourmandises traditionnelles. De quoi se faire plaisir sans complexe !

Et c ‘est en Novembre 2011, que forte de son succès, Marie à ouvert sa première boutique de gourmandises à Bordeaux.

Un régal pour les yeux, à consommer sans modération et à découvrir sur la boutique en ligne : secretvelvet.com

Pour y avoir moi-même fait une commande, les bijoux sont exactement comme sur les photos et un goodies est offert avec la commande :)

4 Réponses to “Des bijoux à croquer !”

  1. Melolimparfaite 10 septembre 2012 at 21 h 07 min #

    Ben voilà… je viens de regarder leur site et je suis sous le charme. Argh

  2. boudoirdelacomtesse 13 septembre 2012 at 18 h 53 min #

    Aaah mais ça donne trop envie!! quelle idée de nous faire partager cela!

  3. Angela Donava 14 septembre 2012 at 22 h 44 min #

    Super blog!J’aime beaucoup!Bravo!
    Angela Donava

    http://www.lookbooks.fr

  4. Melolimparfaite 29 septembre 2012 at 1 h 14 min #

    Si ça te branche ou tes lectrices, cette semaine des vernis à gagner sur mon blog ;) Bises,

    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

