Vide Dressing de printemps !

13 mar

Une robe de plus et mon dressing allait craquer ! Il était temps de faire un peu ménage avant que le printemps pointe son nez.

Alors entre les fringues d’été, celles que je peux directement jetter, celles que je gardent bien que je ne les mettrai sûrement jamais, j’en ai trouvé quelques unes à mettre en vente… sur Videdressing.com

Un site bien fait et simple à utiliser pour celles qui n’ont pas trop de temps !

Une Réponse to “Vide Dressing de printemps !”

  1. Angela Donava 23 février 2012 at 17 h 55 min #

    Super post! Bisous:)
    Angela Donava

    http://www.lookbooks.fr

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

