Astuce Beauté

30 avr

Voui je sais ça fait longtemps que je n’ai pas posté de petite astuce beauté ( bouuuh )

Donc en voici une que j’ai testé et qui a marché !

Habituée aux allergies dues aux premiers rayons de soleil, il fallait que je trouve une solution. Deux possibilités ; arrêter la bronzette ( IMPOSSIBLE) ou prendre des compléments alimentaires type Oenobiol (mouai…)

Un petit tour chez mon marchand Bio préféré et je suis tombée sur le produit miracle !!

Des complément alimentaires oui, mais Bio et donc sans composition chimique…

Eclat de beauté Solaire aide à hydrater et préparer la peau avant les expositions au soleil et pouf adieu petits boutons et rougeur, j’ai pu m’exposer au soleil de suite !

Le petit plus c’est qu’il est bien sur prolongateur de bronzage !

Sa composition : ( pour les plus sceptiques )
Sirop de blé déshydraté ; germes de soja fermentés ; poudre de carotte ; amidon de blé ; carbonate de magnéium ; poudre de marc de raisin ; dunaliella salina tirée en caroténoïdes ; extrait riche en D Alpha tocophérol ; arome naturel d’abricot ( hé oui en plus ça a bon goût !); huile de tournesol.

Son prix : Environs 11€ la boite de 60 gélules… moins cher que les autres marques il me semble.

4 Réponses to “Astuce Beauté”

  1. calliope27 1 mai 2010 at 3 h 02 min #

    Ben dis donc tu as fait ta coquinette Princesse Coquillette ! Heureusement que tu viens de poster un petit mot sinon … Euh ! Aucune menace, j’aurais été triste encore un vendredi de plus ;-).
    Contente de ton retour. Et en plus très bon conseil !
    Des bisous.

    • Camille 1 mai 2010 at 12 h 49 min #

      Oui oui je sais :s Mais très prise en ce moment =)

  2. Robert 1 mai 2010 at 17 h 35 min #

    J’avais testé les compléments alim’ oenobiol contre les imperfections… ben ça m’en a foutu plus ! De la vraie m***e cette marque !!

    • Camille 1 mai 2010 at 18 h 10 min #

      Ha bah avec le Bio normalement pas de pblm ! ^^

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

